samedi 21 janvier 2012

Une carte !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, je vais au sud. De l'Amérique du sud. C'est les grandes vacances ici.

C'est pas faute d'avoir essayé, pas moyen d avoir un cyber café avec un debit suffisant pour poster des photos. Quand a rédiger des messages, je n ai pas assez de temps quand j ai accès à internet. Mais je prend des notes pour vous inonder plus tard !

En attendant, voici une carte que j essayerai de maintenir à jour, avec des indications sur où j étais dernierement et quelques notes sur mes péripéties. Mais pour résumer mon périple jusqu'ici : excellent.

Bref la carte :

accessible ici : http://g.co/maps/kmyqb ( vous pourrez basculer en mode "relief" pour voir oui, le relief )



1 commentaire:

  1. Salut mon grand! Je ne suis pas sûre que tu arrives à aller aussi droit que tes jolis traits bleus dans ces massifs;) mais cela donne bien l'idee de ce que tu vas traverser la carte en relief!!! J'ai hâte de voir quelques paysages... Bon vent j'espère que tu as de bonnes semelles aux pieds et que le climat te convient? Il y a eu une éruption forte sur notre astre solaire, il parait qu'on la perçoit plus aux pôles et en Europe de l'est! Nous ici ça va bien. Lou passe ses épreuves de bac blanc. On commence à faire des cartons pour donner des choses. Si d'aventure tu as des idées de gens à qui on peut donner des livres français et des vêtement qui pourraient servir si besoin a bon entendeur.

    RépondreSupprimer

Trucs