lundi 30 janvier 2012

Des photos de mon voyage au sud

Apres avoir trouve un cyber cafe avec une connexion presque rapide, j ai pu mettre en ligne quelques photos, pas beaucoup mais c est la creme, de mon voyage.
Pour des raisons de personnal branding et autres stupidites, c est sur facebook, mais normalement vous devriez y avoir acces sans etre inscrit sur le reseau du mal :

 
Besos !

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je m'appelle Fumo Sadiku vivant à Malindi City au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un homme au bon cœur appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37.115.225.00 Shillings sur mon temps d'essayer d'essayer de me remettre sur pied pour élever mon entreprise, je sais qu'il y a certains d'entre vous ici qui ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur l'application + 1-989-394-3740 Ou aussi avec son e-mail personnel sur 247officedept@gmail.com Je suis si heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable bancaire ainsi que comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    RépondreSupprimer

Trucs