jeudi 28 juillet 2011

Le trajet

Enfin arrive.
C est du qwerty bizarre y aura pas d accents.

Recapitulons :
D abord, Paris-Madrid. Depart theorique le 25 a 17h30. Une demi-heure de retard, c est pas grave j avais du temps a madrid.
Ensuite, Madrid-Buenos Aires. Une heure de retard, c est pas grave, j avais du temps a buenos. L avions etait bien nul, j avais eu mieux sur des paris-Istanbul.
Arrivee a buenos aires, le 26, vers 8h heure locale (13h france). Je dois changer d aeroport, donc deux heures de queue pour les douanes, hahaha.
Le bus d un aeroport a l autre marche bien.
Arrive a l autre aeroport, vers 12h, c est un bordel monstrueux. Merci Volcano. Faudra que je fasse un post rien que sur cette experience, mais pour faire court, je ne ressort de l aeroport que 24h apres, direction le terminal de bus.
Donc j ai fait Buenos aires-Valparaiso en bus, traversee de la cordillere et tout, c etait epique, je ferai aussi un message la dessus.

Au final, j arrive a valparaiso le 28 a 15h (21h paris).

Pfiouuu

PS : pour terminer sur une derniere note de fail, je voulais aller a l universite pour dire que je suis la, sauf que les etudiants bloquent tout :))

PPS : Mais Valparaiso c est trop style.

4 commentaires:

  1. les volacans... une grande histoire d'amour dis donc :-p

    RépondreSupprimer
  2. Quel voyage ! Du temps perdu mais des choses à voir…

    RépondreSupprimer
  3. 3 Jours de voyages. Epicness.
    Euh ouais aussi, sur le blog photo, tu presente ta chambre comme en haut à gauche du batiment jaune, mais, lequel?
    Profite bien!!!!!!
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous, je m'appelle Fumo Sadiku vivant à Malindi City au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un homme au bon cœur appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37.115.225.00 Shillings sur mon temps d'essayer d'essayer de me remettre sur pied pour élever mon entreprise, je sais qu'il y a certains d'entre vous ici qui ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur l'application + 1-989-394-3740 Ou aussi avec son e-mail personnel sur 247officedept@gmail.com Je suis si heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable bancaire ainsi que comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    RépondreSupprimer

Trucs